Cadeau de Noël : Ouvrez vite !

Au cours des 3 dernières semaines passées à Iquique, nous étions absolument dé-bor-dés ! Notre emploi du temps était totalement accaparé par l’épluchage d’avocats, les grasses matinées, la dégustation de mangues, de ceviche et d’empanadas. Sans compter les interminables barbecues, et les apéritifs à base de vins chiliens, de pisco et de cervezas.

J’allais oublier … si nous étions à Iquique c’était pour faire du parapente ! On a bien quelques photos à vous montrer mais c’est Noël alors, au placard les amateurs, et place aux professionnels. Au cours de notre séjour au Flight Park d’Iquique nous avons rencontré Jean Baptiste Chandelier, un parapentiste qui tournait un film pour Adidas. Voici l’une de ses vidéos.

Disclaimer : le film qui va suivre peut provoquer de violentes envies de voler.

 

A Iquique, nous traînions aussi sur internet. Et je vous annonce que le free-ride c’est has-been. Tous à vos rasoirs, enfilez vos combinaisons moulantes, le vélo de route est de retour !

 

Et pour ceux qui n’auraient pas compris d’où vient le nom extrêmement recherché de notre site, la réponse se trouve en cliquant ici.

Joyeux Noel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>